Un correctif assez important pour l’API, et quelques bricoles pour l’interface de gestion.
Du coté de l’API
Le plus important dans cette mise à jour est la correction d’un bug lors de l’enregistrement d’un client depuis la version Android, et qui bloquait tout.
À coté de ça, les données d’options sont présentes depuis le début, mais ne pouvaient pas être utilisées. Avec l’extension de l’API, il est maintenant possible de s’en servir pour enregistrer par exemple des paramètres. Il n’y en a actuellement aucun, mais la voie est maintenant ouverte.
Enfin, la documentation de l’API a été publiée. Elle était déjà présente dans un dépôt de code à peu près dédié, mais il fallait recompiler du swagger pour générer la page. Elles sont maintenant disponible au téléchargement sur downloads.pasteque.org (oui c’est une page web dans un zip, mais c’est mieux que rien)
Les bricoles de l’interface de gestion
Quelques correctifs au niveau de la gestion du prix au litre/Kg, des corrections visuelles et des ajouts de champs dans l’historique client.
Rien de bien transcendant, mais ça fait son chemin. Ah oui, on peut aussi maintenant gérer les taux de TVA, pour le jour où ça servira.
Ceci est un message condensé et plus ou moins rédigé des modifications qu’on retrouvera de manière plus exhaustive dans les changelogs de chaque projet.